Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing de Julie
Le vide dressing de Julie
  • Je suis une étudiante un peu dépensière et au lieu de garder certains articles inutilement, j'ai décidé de créer mon vide dressing. Possibilité de récupération des articles sur la Roche-sur-Yon (85) Tous les prix sont négociables !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 avril 2013

Parfum Iris Noir d'Yves Rocher Avis et prix

Parfum Iris Noir d'Yves Rocher

 

Iris

Avis et prix original ici :

http://www.yves-rocher.fr/control/parfums/les-precieux/eau-de-parfum-iris-noir/

Je le vends 20 € (j'ai ouvert la boîte pour la première fois pour cette photo)

(prix négociable)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour avez vous toujours se parfum merci
D
Bonjour, Avez vous toujours ce parfum merci
D
bonjour, je vois que cela date un peu mais avez vous toujours ce parfum?<br /> <br /> merci
D
bonjour, je vois que cela date un peu mais avez vous toujours ce parfum?<br /> <br /> merci
Publicité