Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing de Julie
Le vide dressing de Julie
  • Je suis une étudiante un peu dépensière et au lieu de garder certains articles inutilement, j'ai décidé de créer mon vide dressing. Possibilité de récupération des articles sur la Roche-sur-Yon (85) Tous les prix sont négociables !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 avril 2013

Nike Hally Hoop pointure 40 (mixte) Paire de Nike

Nike Hally Hoop pointure 40 (mixte)

DSCF7079

DSCF7074

 

Paire de Nike Hally Hoop taille 40,

Très belles portées avec un jean,

Elles sont neuves !

Je les vends car j'ai acheté quasiment en même temps une autre paire de Nike encore plus belles :3

40€ (à débattre) + frais de port (acheté 70€)

 

Vendues !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité